ARCTIC SCAVENGERS SUR TRIEVES GAMING

ARCTIC SCAVENGERS SUR TRIEVES GAMING

Nous venons de tester sur Monestier de Clemont, lors de notre dernière soirée ludique dans le Trièves le jeu de cartes Arctic Scavengers. C’est un bon jeu de deck building mais il semble un peu limité dans les stratégies. Note : 5/10 (sans les extensions)

Bienvenue en 2097, le climat est si déréglé qu’une nouvelle ère glaciaire recouvre le globe. Seulement 10 % de la population mondiale a survécu. Des tribus et communautés diverses se sont formées pour pouvoir survivre. Vous incarnerez un chef de l’un de ces petits clans. Bien sûr, les ressources, les outils, les médicaments et les mercenaires sont très rares et prisés. Développez-vous, jouez des coudes, bluffez-les tous et la victoire sera peut-être à vous

Les joueurs tentent de rassembler les plus grandes tribus possibles en recrutant des mercenaires, cherchant dans la décharge et gagnant des escarmouches contre les autres joueurs. Chaque carte de tribu représente un certain nombre de membres. Le joueur avec le plus de membres dans sa tribu à la fin du jeu est le vainqueur.

ARCTIC SCAVENGERS SUR TRIEVES-GAMING
ARCTIC SCAVENGERS SUR TRIEVES-GAMING

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *