Bourse aux Jeux d’occasion pour agrandir sa ludothèque : trieves gaming va essayer ce week end

Bourse aux Jeux d’occasion pour agrandir sa ludothèque : trieves gaming va essayer ce week end

Bourse aux Jeux d’occasion pour agrandir sa ludothèque : trieves gaming va essayer ce week end.

Ce week end direction Grenoble pour plusieurs joueurs de Monestier de Clermont, car un de nos fournisseurs, les Contrées du Jeu organise une bourse au jeux d’occasion. Un bon moyen de faire des économies ou de trouver de vieux jeux qui ne sont plus dans les rayons des magasins spécialisés. Nous vous tiendrons au courant de l’intérêt de ce type de rencontre car pour nous ce sera une première. 

Réglementation 

agrandir sa ludothèque grace aux bourses aux jeux d'occasion sur trieves gaming
bourse au jeux d’occasion sur trieves gaming

Le magasin Les Contrées du Jeu organise une Bourse aux Jeux de Société d’Occasion !

Cet événement se passe en deux temps :

1 – Dépôt des jeux de société d’occasion :
A partir du lundi 27 mars et jusqu’au vendredi 31 mars, vous pouvez venir déposer en boutique les jeux de société que vous n’utilisez plus et qui encombrent vos étagères.
En fonction de notre capacité de stockage des jeux d’occasion, nous nous réservons le droit d’arrêter leur dépôt avant la date du 31 mars. Cela sera communiqué sur notre site net ainsi que sur notre compte Facebook.
Les jeux doivent être en bon état, complets avec des règles en FRANCAIS, et le prix de vente ne peut être inférieur à 3€.
C’est vous qui fixez le prix de vente (en général, la moitié du prix neuf ou moins si vous voulez le voir partir rapidement).
Nous remplirons un ticket de dépôt à votre nom et lorsque les jeux seront vendus, vous récupérerez le produit de vos ventes en bons d’achat, valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d’occasion).

2 – Bourse aux jeux :
Du samedi 1 avril 10h, au vendredi 7 avril 19h.
Les jeux d’occasion seront disponibles à la vente en boutique (pas de possibilité de vente en ligne, ni de réservation).
Les achats de jeux d’occasion ne sont pas comptabilisés sur les cartes de fidélité.
Pensez à prendre vos grands sacs (cabas) pour vos achats !

Pour les acheteurs : nous vous invitons à vérifier rapidement les jeux achetés. Sans nouvelles de votre part sous 3 jours, nous éditerons le bon d’achat pour le vendeur. 
En cas de problème sur un jeu incomplet, nous vous mettrons en relation avec le vendeur pour voir s’il a une solution . Si votre problème n’est pas résolu, ramenez le jeu : votre achat ne pourra pas être remboursé, mais nous vous donnerons le bon d’achat initialement destiné au vendeur.

Pour les vendeurs : les bons d’achats ainsi que les jeux invendus seront à retirer sur présentation du ticket de dépôt à partir du jeudi 13 avril. Les bons d’achats sont valables 1 an sur tous les articles du magasin (sauf sur les autres jeux d’occasion).
Les bons d’achats d’une valeur de 20€ ou moins ne sont pas fractionnables (il faut les dépenser en une seule fois).

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question : 04 76 54 48 93

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *