Maamut sur trieves gaming

Maamut sur trieves gaming

Jeu d’ambiance  joué avec des collégiens de Monestier de Clermont 

maamut sur trieves gaming
maamut trieves gaming

Mâamut vous plonge au temps de la préhistoire où l’homme s’en remettait le plus souvent aux Esprits. Et d’Esprit, il en est, bien entendu, question dans ce jeu, et par n’importe lequel. Celui du grand mammouth censé conférer la sagesse nécessaire pour devenir le premier chasseur du clan, celui qui mène les autres lors des grandes chasses.

Mais pour s’accaparer l’esprit du Grand Mammouth, encore faut-il arriver à le tuer, chose peut aisée quand on doit en plus le faire seul. Pour cela, il vous faudra utiliser votre capacité d’analyse pour poser des pièges dans la grande prairie pour ensuite traquer le mammouth et le pousser vers ceux-ci.

Un pion chasseur qui va se déplacer grâce à une main de 3 cartes renouvelables permettant d’avancer d’une, deux ou trois cases. Des pièges que le chasseur va poser à divers endroits de la prairie sous certaines conditions. Quand le chasseur pénetre sur la case du mammouth, celui fuit en sens inverse du nombre de cases de déplacement du chasseur par la première direction libre qu’il peut prendre. Reste plus qu’à pousser ainsi le mammouth jusqu’à un de ses pièges, en évitant ceux des autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *